A propos

Notre métier

By Connect est présent sur différents domaines de la téléphonie. De la simple mise en place d’une ligne, à la gestion complète de la téléphonie d’une entreprise de plusieurs centaines d’employés.

Que ce soit pour une plateforme intégrant fixe et mobile accessible partout, un besoin d’optimisation de votre service client, retransmettre les message vocaux à l’écrit par SMS, une messagerie vocale visuelle et facile à utiliser, la gestion des renvois d’appels ou bien une solution intelligente d’accueil téléphonique, By Connect est là et à votre écoute pour vous présenter la solution la mieux adaptée.

Depuis 2011, nous accompagnons nos clients pour leur proposer des solutions et du matériel adapté. Nos clients bénéficiant de nos services voient leurs équipes gagner en productivité. Les personnes ayant pu tester nos solutions le disent, les services comme la solution d’accueil téléphonique ou bien la téléphonie augmenter leurs à permis de gagner du temps et de ne plus avoir à courir après leur téléphone pour échanger avec leurs collaborateurs ou clients. De plus, dans la plupart des cas et lorsque nous avons des retours, nous nous apercevons que la satisfaction clients monte en flèche une fois ces outils de communications mis en place.

Notre mission

Chez By Connect, notre fil conducteur est la satisfaction de nos clients. Ce qui veut dire la satisfaction de leurs clients et de leurs collaborateurs. 

Et tout ceci commence avec un service et une infrastructure réglés comme une montre suisse.

Affaires

Nous avons à cœur de vous aider dans vos processus d'affaires en facilitant la communication entre vous, vos collaborateurs et vos clients. Pas besoin que chaque partie soit réglée comme du papier à musique pour planifier des rendez-vous. Nos solutions facilitent les échanges comme s'ils étaient de vives voix en présentiels.

Image de marque

Comme l'image d'une marque passe en majeure partie par la relation client, By Connect a choisi de vous aider à perfectionner les processus de contact et de service client. Tout ceci a pour effets que les clients essayant de vous contacter obtiennent une réponse rapidement et sont toujours satisfaits de vos services.

Croissance

Une grande partie de notre mission est de vous aider à intégrer les solutions de téléphonie adaptée à votre tunnel de vente. Ce qui permettra notamment d'augmenter considérablement votre chiffre d'affaires. Il est toujours plus agréable de faire affaire avec une personne disponible et a l'écoute.

Satisfaction du client

Comme nous l'avons dit précédemment la satisfaction de nos clients est le piler de notre stratégie d'entreprise. Pour ce faire, nous mettons tout en œuvre pour que vos échanges avec vos clients soient de la meilleure qualité possible. Les clients de nos clients sont nos clients.

Notre équipe

Notre équipe vient de toutes sortes d’horizons et est triée sur le volet afin que vous puissiez bénéficier des meilleures interactions possibles avec des personnes compétentes, qualifiées et a l’écoute.

Madelyn Torff

Support Technique

Livia Passaquin

Chargée de clientèle

Vous Avez des Questions?

Nous n’avons pas répondu à vos interrogations, vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

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