Booster votre business et image de marque
Téléphonez, collaborez au sein d’un seul outil sur tous vos appareils.

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Solution téléphonique pour les entreprises
Contact experience est une solution d’accueil téléphonique intelligente permettant de gérer les appels entrant de vos services clients.
Contact Experience professionnalise votre service client et vous permet de ne plus perdre d'appels en les gérant intelligemment, de booster votre business en fidélisant vos clients et d'améliorer votre image de marque.
FIDÉLISATION CLIENT
NOTORITÉ
Le serveur vocal interactif reçoit les clients afin de les aiguiller vers le service approprié voir directement répondre à leur requête.
Pour le client bien souvent, cette tâche est considérée comme pénible. La sensation d’être sur une longue file d’attente et le fait d’essayer de parler à un robot qui ne comprend rien de ce qu’on lui raconte, tout ceci peut rendre l’expérience client décevante voire agaçante.
Avec Contact Experience, ce genre de problèmes devient un lointain souvenir et vos clients raccrochent avec le sourire.
Une solution d’accueil téléphonique intelligente qui sait répondre aux demandes des clients fera sûrement de votre entreprise ou du moins de votre service client l’un des plus modernes du marché.
Accès au service 24h/24 7J/7 pour les clients, une meilleure réactivité, un meilleur suivi des tickets, moins de temps perdu à la saisie des tickets et uniformisation des demandes.
Téléphonez, collaborez au sein d’un seul outil sur tous vos appareils.
Soyez équipé des solutions de centre d’appels qui gardera vos clients satisfaits et vos agents performants à des niveaux optimaux.
Contact Experience professionnalise votre service client et vous permet de ne plus perdre d’appels en les gérant intelligemment, pour booster votre activité.
La solution permet de répondre à toutes les problématiques d'expérience client grâce à des solutions complémentaires et indépendantes.
Services de centre d'appels et de centre de contact connectés de manière optimale à vos clients sur tous les canaux de communication.
✔️L’installation et le paramétrage ne prennent que quelques minutes.
✔️Vous êtes accompagné tout au long de la durée de vie de votre projet afin de prévenir tout problème.
✔️Télétravail, crise, changement de dernière minute, pic d’appels, adaptez vous à toutes situations.
✔️Autonome, votre équipe est réactive et oriente les appels reçus habilement et en quelques clics.
✔️Comprenez le contexte
✔️Personnalisez le parcour de l’appel pour mieux le traiter afin de proposer au client une expérience unique
✔️Traitez 100% des appel pour répondre à l’ensemble des demandes pour ainsi éviter toute frustration du client
✔️Numéros virtualisés
✔️Routage intelligent et avancé des appels (SVI)
✔️Interaction CRM et Système d’Information
✔️File d’attente et gestion des compétences (ACD)
✔️Automatisation des services
✔️Interface agent
✔️Campagne d’envoi SMS
✔️Statistiques d’appel
✔️Ajustez les ressources humaines en fonction du flux
✔️Maîtrisez la qualité des prestations
✔️Construisez une grille d’analyse des appels pour vos reporting
✔️Facilitez la gestion de vos briefing quotidien
Obtenir Votre Devis Contact Experience en Quelques Clics
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