Contact Experience

Contact experience est une solution d’accueil téléphonique intelligente permettant de gérer les appels entrant de vos services clients. 

Solution intelligente d’accueil téléphonique

Le serveur vocal interactif reçoit les clients afin de les aiguiller vers le service approprié voir directement répondre à leur requête.

Répond aux problématiques liées à l'expérience client

Pour le client bien souvent cette tâche est considérée comme pénible. La sensation d’être sur une longue file d’attente et le fait d’essayer de parler à un robot qui ne comprend rien de ce qu’on lui raconte, tout ceci peut rendre l’expérience client décevante voire agaçante.

Avec contact expérience, ce genre de problèmes devient un lointain souvenir et vos clients raccrochent avec le sourire. 

Professionnalisation de votre accueil client

Une solution d’accueil téléphonique intelligente qui sait répondre aux demandes des clients, alors que bien des entreprises n’en sont pas capables, fera surement de votre entreprise ou du moins de votre service client  l’un des plus modernes du marché.

Seul acteur Européen éditeur de sa propre solution de gestion d’interactions clients

Grâce à notre partenaire Sewan, nous sommes les seuls en Europe à éditer notre propre solution de gestion d’interactions clients, et ça marche !

Booster votre business et image de marque

Le client échange avec le serveur vocal interactif qui s’exprime avec une voie naturelle, la voie neuronale ou NTTS. Vos clients auront la sensation de parler à une intelligence artificielle surpuissante digne des meilleurs films de science fiction (et c’est presque ça). Il n’auront pas la sensation d’essayer de communiquer avec un banal algorithme qui ne comprend nos réponses que lorsqu’elles sont désignées par un numéro.

Déployez sans contrainte

L’installation et le paramétrage ne prennent que quelques minutes.

Vous êtes accompagné tout au long de la durée de vie de votre projet afin de prévenir tout problème.

Flexibilité

Télétravail, crise, changement de dernière minute, pic d’appels, adaptez vous à toutes situations.

Autonome, votre équipe est réactive et oriente les appels reçus habilement et en quelques clics.

Boostez votre solution de téléphonie

Répondez à l’ensemble des besoins de votre téléphonie d’entreprise en associant Contact Expérience avec la Téléphonie Hébergée, la Téléphonie Teams et la Téléphonie Mobile.

Pilotez votre équipe

  • Ajustez les ressources humaines en fonction du flux
  • Maîtrisez la qualité des prestations
  • Construisez une grille d’analyse des appels pour vos reporting
  • Facilitez la gestion de vos briefing quotidien

Améliorez l'expérience client

  • Comprenez le contexte
  • Personnalisez le parcour de l’appel pour mieux le traiter afin de proposer au client une expérience unique
  • Traitez 100% des appel pour répondre à l’ensemble des demandes pour ainsi éviter toute frustration du client

Atouts techniques

  • Numéros virtualisés
  • Routage intelligent et avancé des appels (SVI)
  • Interaction CRM et Système d’Information
  • File d’attente et gestion des compétences (ACD)
  • Automatisation des services
  • Interface agent
  • Campagne d’envoi SMS
  • Statistiques d’appel

Plan & Pricing

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Silver

$ 0
per month

Gold

$ 0
per month

Platinum

$ 0
per month

Client Reveiws

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Jessica Alba
Manager
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Will Brand
Manager

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